Concours annuel organisé en commun entre Mhamdia et Mégrine Riadh

Résultats du concours annuel organisé en commun

entre Mhamdia et Mégrine Riadh

23/04/2017


Concours A:

La triplette du C.S.F.P. Rééducation composée de Mohamed Ali Zammouri, Jamil Ben Khlil et Laassad El May a battu la triplette de l’E.K.S composée de Kilani Ben Abdessalem, Habib Daly et Sami Dridi sur le score de 13-8.
Concours B :

La triplette de l’Union Sportive Carthaginoise composée de Sedki Jebeli, Mohamed Naija et Yassine Dridi a remporté la coupe devant la triplette de Menzel Abderrahmen composée de Yosri Hlel, Majed Hlel et Habib Makhlouf sur le score de 13-4.
Concours Espoirs :

La jeune triplette du C.S.J.Bardo composée de Alaâddine Essid, Rached Ben Hamza et Mahmoud Maâmouri a gagné la coupe devant la triplette de la Mornaguia formée de Haythem Jlassi, Mokhtar Souli et Mustapha Bellil sur le score de 13-12.
Concours Jeunes :

L’équipe cadette de EKS composée de Malek Hannachi et Achref Ben Kacem a battu l’équipe de l’Ariana formée de Jalel Bejaoui et Rayen Ben Haj Mohamed sur le score de 13-12.
Concours féminines :

Le club féminin de Bizerte était seul sur le terrain d’où une domination totale : Molka Hosni et Nourhene Mediouni ont gagné la coupe devant Yasmine Makhlouf et Yasmine Hammami sur le score de 13-12.